-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous.

Aller en bas

Bonjour à tous. Empty Bonjour à tous.

Message par Lio92 Mer 14 Déc 2022 - 23:42

Salut messieurs,
Je suis propriétaire d'un CY80 depuis 1996 que j'ai eu la bonne idée d'emmener sur mon lieux de vacance au bord de la mer !
Suite à ça, un cousin éloigné qui en avait besoin pour aller bosser, me l'a emprunté environ 25 ans !!! Je sais un peut gentil le Msieur !!!
Jusqu'au jour ou il m'a demandé si je souhaitai le récupérer car l'embrayage était mort !
Enfin je vous passe les détailles mais en fait j'ai récupéré une épave qui semblait sortir de l'océan !
Au début j'ai voulu m'e, séparer mais ne trouvant pas d'acquéreur, je me suis lancé dans une restauration quasi complète mais pour être honnête, je n'ai pas ouvert le moteur, je l'ai juste poli et je la dépose la semaine prochaine en atelier pour refaire ce qu'il y a à faire ; perso j'ai juste remplacé l'embrayage.
Alors les puristes, n'apprécieront pas que j'ai changé le look de la moto, mais pas le choix, elle était vraiment trop pourrie, j'ai dû d'ailleurs remplacer la fourche complète tellement elle était piquée par la rouille !
Mon plus gros soucis aujourd'hui est que rien ne va au niveau électrique, j'essai donc de comprendre comment tout ça fonctionne ; ma moto est en 6 volts et je me demandais s'il y avait une solution pour la passer en 12 volts !
Je posterai des photos dés que possible, pour l'instant les fichiers ne passent pas !
Bien à vous tous et merci pour l'accueil.
Lionel

Lio92
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum