Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma ptite bécane !!

2 participants

Aller en bas

Ma ptite bécane !! Empty Re: Ma ptite bécane !!

Message par krak Sam 19 Juil 2014 - 6:08

Enfaite moi je trouve qu'il va plutôt bien le cintrage et pas énorme et je me brule pas ! après si il y a un passagé ça risque de gêné c'est sur ,  mais bon sur une mini généralement tu est seul Wink
Il fait un joli bruit je trouve , c vrai pas mal bruyant dans les tours mais comparé a celui que j'avais avant c mieux et tu peut pas savoir avant de l'avoir essayé ....
j'ai enlevé le support de boite a air et la batterie comme tu le voit ,J'ai un carbu d 'origine je crois pc 08 pour l'instant et un filtre a air uni / kitaco.

krak
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite bécane !! Empty Re: Ma ptite bécane !!

Message par titou Sam 12 Juil 2014 - 22:22

tres joli ce pot d'APE,malheureusement le cintrage du coude d'echappement n'est pas vraiment adapté d'origine pour le cy.ca se voit direct avec la partie arriere sur laquelle tu ne vas pas louper de te bruler regulierement coté droit...sans parler de l'impossibilité de prendre qq'1 derriere toi.j'ai eu ce pot l'an dernier mais j'avais trouvé personne pr me faire la correction d'angle(c'est 1 gros boulot contrairement a ce que l'on pourrait penser...)voila ce que ca donne concretement sur le CY de jean jaures:
Ma ptite bécane !! <a href=Ma ptite bécane !! Cy_pas10" />
pas vraiment joli,ni pratique a mon gout.de plus,ce pot fait qd mm pas mal de bruit notamment a pleine puissance;carbu ouvert a fond,jpense qu'il ne vaut mieux pas faire 1 test au DBmetre avec les "papas 22" sans risquer l'amende(encore pire si tu mets 1 gros carbu 20,22,etc)!
je vois que tu as fait 1 peu différemment de mon cas,mais ca ne regle pas le risque de brulures,au contraire mm,vu comment c'est encore plus proche de la selle et de la jambe droite qd tu seras dessus...pour avoir etudié ce pb d'angle,puisque le cintrage n'est pas recommandé:risque important de casse du tube,ca n'est faisable que sur qq degrés,il faut carrement couper sur qq cm la partie arriere du collecteur qui vient s'emmancher sur le silencieux et remplacer cette zone par 1 tube court en "S" pour le rattrapage d'angle:1 vraie galere et facile 2/3 heures de taf minimum pour faire 1 adapt' parfaite...dommage,car je trouve cette ligne haute vraiment sympa,elle serait parfaite si elle etait etudiée specifiquement pour nos cy...sinon question que je me pose en voyant ta becane:ou sont passés ta boite a air,le support pour la batterie et surtout la batterie?!sinon peux tu me dire ce que tu as mis comme carbu et cornet de filtre,si t'as des photos en gros plan,ca m'interresse,bye!
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite bécane !! Empty Ma ptite bécane !!

Message par krak Ven 11 Juil 2014 - 1:51

Voila une petite photos de mon cy , je viens de changer le pot, l'arbre a cames et le filtre à air !
je me suis juste trompé dans le réglage des soupapes que j'ai mis 0.010  au lieu de 0.005 Rolling Eyes , mais ça marche bien quand même !

Ma ptite bécane !! Img_2010

krak
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite bécane !! Empty Re: Ma ptite bécane !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum