Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Okaeri-Japan

3 participants

Aller en bas

Présentation Okaeri-Japan Empty Re: Présentation Okaeri-Japan

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 4:09

salut
merci à tous
bien sur que je m'en souviens, je n'oublie personne même si j'ai du mal à m'y retrouver car il y a près de 12000 inscrits sur daxteam Wink
chez nous aussi il y a une bonne ambiance, pas de soucis à ce niveau, de toute façon les modos ouvrent l'oeil cyclops
à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Okaeri-Japan Empty Re: Présentation Okaeri-Japan

Message par titou Sam 22 Juin 2013 - 21:08

salut christian,welcome on board!on sconnait deja de chez "daxteam",de la periode ou je recherchais deseperement 1 cy 80 a des tarifs acceptables...tu devrais te souvenir de moi:je t'avais sollicité pour qq conseils,auxquels tu avais tj repondu tres sympathiquement;j'avais taillé serieusement en pieces 1 empaffé qui m'avait soufflé 1 vente a 800E sur 1 cy blanc ds l'oise,et qu'on avait vu re apparaitre sur "daxteam"comme par magie a 1500E deux jours plus tard sans mm 1 cp de chiffon,remember ce bel enfoiré?!ici c'est vraiment "bon esprit",on n'a pas encore eu droit a ce genre d'energumene sur le forum dedié au CY,et vaudrait mieux pas:sinon je sors les "dagues" et la sulfateuse,ici on se fait de vrais prix d'amis qd on a qq chose a vendre,et on echange positivement les experiences,sans se preoccuper du coté mercantile,le vrai esprit d'entraide,quoi... Wink
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Okaeri-Japan Empty Re: Présentation Okaeri-Japan

Message par jeanjaures13 Sam 22 Juin 2013 - 17:34

salut Christian et bienvenue
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Okaeri-Japan Empty Re: Présentation Okaeri-Japan

Message par titizebird Sam 22 Juin 2013 - 9:12

Héhé salut Christian, :welcome:bienvenue  parmi nous, c'est chouette de venir nous retrouver , merci! ;-) Présentation Okaeri-Japan 3165249872
A bientôt
Thierry
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Okaeri-Japan Empty Présentation Okaeri-Japan

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 1:12

Bonjour
Christian d'Ajaccio, admin du forum Daxteam qui est un peu la version moteurs horizontaux de celui ci Wink(même si certains de nos membres roulent aussi en CY)
J'ai créé le site d'importation Okaeri-Japan il y a quelques années et partage ma vie entre Ajaccio et la banlieue de Tokyo, Honjou dans la préfecture de Saitama pour ceux qui connaissent
Merci de m'accueillir parmi vous Smile
bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Okaeri-Japan Empty Re: Présentation Okaeri-Japan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum