Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bruno2 ptit nouveau

3 participants

Aller en bas

Bruno2 ptit nouveau Empty Re: Bruno2 ptit nouveau

Message par titizebird Mer 15 Mai 2013 - 8:26

Salut Bruno,
Je suis "titizebird" le second administrateur du forum, sois le bienvenu sur le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de déplacer ton sujet dans la rubrique présentation, pas de soucis , regarde tout les sujets à ton aise afin de te familiariser avec le forum et les différentes rubriques
qui peuvent t'intéresser,
A bientôt titizebird
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Bruno2 ptit nouveau Empty Bruno2 ptit nouveau

Message par bruno2 Mer 15 Mai 2013 - 6:13

Laurent, bonjour,

Je viens de démonter mon phare avant , c'est une ampoule de 6V/45W avec 3 ergots ou tètons ( je ne sais pas comment cela s'appelle) et deux plots au culot sur lequel viennent se positionner deux languettes une pour le code une pour le phare.
J'ai ensuite été sur le site que tu m'as indiqué mais l'ampoule de 6V 15W que je trouve sur le site est-elle adaptée pour ce type de culot à 3 ergots? comme c'est en langue Allemande je ne comprends pas;
Merci si tu peux m'aider sur ce sujet.

Deuxièmement , comment je dois faire pour me présenter sur le forum , désolé je pédale un max dans la choucroute, je clique sur présentez vous et c'est comme si je tombais pour poser une nouvelle question, tu peux me piloter un peu?
Je suis vraiment naze de chez naze, je ne sais même pas si le smile que je joins est suffisant pour exprimer mon désarois et ma beptise pour naviguer. Je peux te donner mon N° de tel? pour que tu me joignes?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bruno2
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Bruno2 ptit nouveau Empty Re: Bruno2 ptit nouveau

Message par bruno2 Mar 14 Mai 2013 - 21:54

Bonjour,

Merci pour ton message, c'est vrai que je ne connais pas le site et que je n'ai pas su m'y diriger.

Mais je vais m'y habituer, puisque vous m'accueillez , j'en suis très heureux

Merci pour le lien.
Bruno2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bruno2
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Bruno2 ptit nouveau Empty Re: Bruno2 ptit nouveau

Message par jeanjaures13 Mar 14 Mai 2013 - 16:22

salut bruno
tu aurais du te presenter dans la bonne rubique lol!
pour ton ampoule tu a le lien dans pièces et consomable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici tu peux parler pas de soucis
laurent
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Bruno2 ptit nouveau Empty Re: Bruno2 ptit nouveau

Message par bruno2 Mar 14 Mai 2013 - 9:24

Bonjour,

Je viens de lire ce message et je comprends mieux pourquoi j'ai reçu ce soir un mail comme quoi j'étais inactif;

Donc je me présente , j'ai un CY 80 que j'ai acheté il y a 2 ans , car c'est pour nous ( moi et ma femme ) un excellent petit engin et il est sympa.

la personne qui me l'a vendu m'a fourni avec un manuel d'entretien complet de CY 50 et CY 80, c'est un bouquin écrit en français et en Allemand, il décrit de façon très complète notre Moto favorite et je suis disposé à en donner copie des passages qui intéressent certains d'entre vous;
Par exemple j'ai actuellement un pb de joint sur ma fourche avant et j'ai donc démonté celle-ci et je vais commander mes deux joints en Allemagne , puis je vais faire mes remplissages avec les volumes définis sur le manuel;

Voilà, j'espère que ce petit message vous montrera ma bonne foi, pour les photos je ne suis pas très doué pour coller sur mon ident bruno 2 mais je vais essayer si vous m'acceptez parmis vous.
NB: j'ai oublié j'ai un pb avec mon phare avant , et je suis en recherche d'ampoule 6V 15W, j'ai trouvé celle-ci sur mon site d'achat préféré en Allemagne à 25€ , c'est cher , alors ce soir j'ai lancé une recherche sur internet , dès que j'ai trouvé un truc je vous le dis( si cela interesse quelqu'un) , mais je ne suis pas un mécano alors demain soir je vais démonter mon phare et regarder comment sont les broches de ma lampe je crois que c'est du 35W et cela n'éclaire pas beaucoup)
NB N°2 désolé je suis un peu bavard

bruno2
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Bruno2 ptit nouveau Empty Re: Bruno2 ptit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum