Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petit nouveau !!!

Aller en bas

petit nouveau !!! Empty Re: petit nouveau !!!

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 7:54

titizebird a écrit:Salut Rudy, sois le bienvenu sur notre forum,
Oui oui, je vois bien ce dont tu parles, pas de soucis, tu as sonné à la bonne porte, tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour
le moteur vertical Honda comme le cb50 ou xr80, si tu as des questions précises, n'hésites pas.
A+ titizebird
merci , bein oui je vai en avoir des questions , car je pense bouster mon petit moulin cb50 , avec un haut moteur 82cc ou 115cc kitaco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau !!! Empty Re: petit nouveau !!!

Message par titizebird Dim 31 Mar 2013 - 7:31

Salut Rudy, sois le bienvenu sur notre forum,
Oui oui, je vois bien ce dont tu parles, pas de soucis, tu as sonné à la bonne porte, tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour
le moteur vertical Honda comme le cb50 ou xr80, si tu as des questions précises, n'hésites pas.
A+ titizebird
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau !!! Empty petit nouveau !!!

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 5:37

bonjour , j' habite en belgique région du centre je m' appelle rudy 39 ans , suis fan de mini4 temps
je posséde une honda dax allemande st50g de 1975 , un skyteam 125cc avec toute les piéces origines dax avec pour ceux qui conaissent un moteur honda et haut moteur complet kitaco doch 4s boitte 5 vitesses kitaco et ma petite honda xr80 de 1979 , qui na malheureusement pas son petit moteur d' origine SadSad je l' ai achetée comme cela elle est équipée d' un moteur cb50j
mais je compte bien essayer de lui trouver un petit moulin d' origine ou je transforme le petit cb50j Rolling EyesRolling Eyes je sai pas encore

voila voila merci rudy !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau !!! Empty Re: petit nouveau !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum