Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau possesseur d'un CY80

2 participants

Aller en bas

nouveau possesseur d'un CY80 Empty Re: nouveau possesseur d'un CY80

Message par titizebird Mar 9 Fév 2016 - 7:59

Salut fred, 
sois le bienvenu sur le forum.
va dans les infos techniques du CY80 et télécharges tous les manuels et,  dans le manuel de l'utilisateur, tu y trouveras toutes les infos concernant des points importants à surveiller.

Sinon, ici tu est dans le forum présentation, tu peux y écrire quelques infos sur toi, on voudrait savoir d'où tu est et quelques infos sur ton CY, l'état, une photo peut-être?


Ensuite rends toi dans le forum "Discutions générale pour poser toutes les questions concernant ton CY.

Je ne connait pas ton CY, l'as-tu acquit récemment ? Connais-tu un peu l'engin, ses caractéristiques ? 

Même s'il paraît en très bon état et qu'il démarre bien, je ferais une vidange, je remplacerais la bougie, je contrôlerais les freins, démonter, nettoyer, voir si les roulements de roue de colonne de direction fonctionnent bien, revoir et bien graisser tous les axes, pièces mobiles, démonter les câbles et huiler avec du wd40, voir aussi l'état des pneus, faire le bon gonflage des pneus , c'est la base si on ne connait pas la moto, c'est aussi par soucis de sécurité.

A+ titizebird
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

nouveau possesseur d'un CY80 Empty nouveau possesseur d'un CY80

Message par fred2a31 Dim 31 Jan 2016 - 22:41

bonjour,
auriez vous des conseil de controles a realiser
merci d'avance.

fred2a31
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum