Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau

2 participants

Aller en bas

Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau Empty Re: Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau

Message par titizebird Dim 3 Mar 2013 - 0:16

Bonjour Julianne,
Pas de soucis nous sommes ici pour ça ;-), moi aussi j'aurai plutôt craqué pour celui du CB50, c'est un peu cher mais ces pièces
deviennent de plus en plus difficile à trouver...
Celui du cb50 est exactement le même que le CY80 excepter la partie inférieure du commodo puisque le faisceau passe par un trou percé dans le guidon, ah oui... il y a une petite douille de 3 mm qu'il faudra enlever dans le commodo et qui sert à centrer le commodo sur le guidon de la cb50.

Tu aura ce trou à percer et peut être une modification des connecteurs pour raccorder tout ça dans le phare mais pas de soucis, les ce sont le même nombre de fils et les mêmes couleurs.
A bientôt et bonne route à toi aussi,
Thierry
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau Empty Re: Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 19:12

Bonjour et merci pour tes infos c'est vraiment très sympa je pense que je vais craquer pour celui de la CB50 car il est vraiment très ressemblent merci encore. Bonne journée et bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau Empty Re: Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau

Message par titizebird Ven 1 Mar 2013 - 21:18

Salut Julianne,
Voilà pour le CY80, la référence Honda est: 35200-159-003 mais n'est plus disponible...

Pour la CB125s3, réf. Honda : 35200-383-670 " laqué noir" --) à décaper et tu devras percer un trou de 10mm pour passer
les câbles hors de la partie inférieure du commodo.
tu peux trouver ça chez CMS en Hollande --) prix 86 euros hors taxe et frais de port....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soit Pour la CB50F, réf Honda: 35200-149-013 tu devras aussi percer un trou de 10mm pour passer
les câbles hors de la partie inférieure du commodo.
tu peux trouver ça chez CMS en Hollande --) prix 114 euros hors taxe et frais de port....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà à +
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau Empty Re: Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 19:29

bonjour à tous j'aurais voulu savoir si il t'ai possible Thierry de me donner la référence pour le commodo gauche que je pourrai monter sur mon cy merci d'avance et bon week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau Empty Re: Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 6:53

Merci pour tes infos bonne soirée a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau Empty Re: Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau

Message par titizebird Jeu 28 Fév 2013 - 3:45

salut Julianne,
bienvenu sur notre forum et merci pour tes compliments ;-)
J'ai recherché pour toi mais malheureusement j'ai rien trouvé...
je n'ai qu'un conseil à te donner , guettes les annonces sur "leboncoin" car le commodo gauche de cy80 est bien spécifique à ce modèle.
Celui de la CB125(S3) lui ressemble à s'y méprendre mais il n'y a pas de passage pour les câbles car sur la CB125 ceux-ci passent dans le guidon.
A+ Thierry
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau Empty Re: Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau

Message par dax78 Mer 27 Fév 2013 - 7:26

bienvenue a toi
dax78
dax78
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau Empty Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 6:23

Bonjour, à vous tous je suis des landes (40) je possede un dax un zb et tout nouveau un cy80 je suis a la recherche pour le cy d'un commodo complet gauche et d'un reservoir merci d'avance et bravo pour ce forum tres complet. A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau Empty Re: Bonjour et oui c'est moi le petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum