-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80

2 participants

Aller en bas

Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80 Empty Re: Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80

Message par razorbak Lun 4 Fév 2013 - 10:56

mets nous des photos des que tu la ............... bounce
razorbak
razorbak
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80 Empty Re: Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 2:33

Merci pour ces infos et je dois aller le chercher samedi prochain Very Happy .
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80 Empty Re: Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80

Message par Mitch41 Dim 30 Déc 2012 - 12:07

Salut,

en principe le check-up complet de controle d'une moto d'occasion- mais ca c'est une longue tartine, il faut que je rediges ca un jour.

Donc seulement les particularitées du CY:

Si tu veux un véhicule d'origine il te faudra vérifier si la machine est compléte et n'a pas été modifiée (facile).

Vérifies l'intérieur du réservoir avec une lampe de poche s'il n'est pas rouillé.

Assures toi que les tubes chromés de la fourche ne sont pas rouillées.

Controles l'arrét du débattement latéral de la fourche en tournant le guidon de gauche à droite,le débattement doit étre identique et le tubes de fourche ne doivent pas toucher le réservoir.

Assures toi que les cache latéraux en plastoche sont présent et en bon état. Avec le temps le composants du plastique qui le rendent souple se sont évaporés et les caches sont devenus hyper cassants, genre boule d'arbre de noel en verre.

Extrème précaution en les enlevant: D'abort lubrifier les points d'attache en caoutchouk avec un spray au silicone, utiliser les deux mains avec les doigts positionnées aux 3 points d'attache puis tirer lentement sur le cache en faisant attention de rester en parallele avec le cadre,sinon CRACK!

Le pot d'échappement ne doit pas étre trop rouillé non plus.

Toutes les composantes citées sont difficiles à trouver et trés chers!

Vérifier aussi le niveau et la consitence de l'huile moteur. Si le CY a été roulé avec un niveau d'huile trop bas, le roulement inférieur de l'arbre a cames - c-à-d la culasse risquent d'avoir pris un coup ainsi que l'abre a cames et ées culbuteurs.

Mitch41

,

Mitch41
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80 Empty Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 23:10

Bonjour suite à ma présentation et mon intention à acheter un cy je souhaiterai avoir qques renseignements pour éviter peut etre certains pièges.
Je me suis orienté vers un cy année 80 entièrement d'origine avec 6000 km et il s'agit d'une deuxième main.
Y a t il des points sur lesquels il faut etre vigilants et l'entretien qu'il faut prévoir si nécessaire.
Merci d'avance pour vos réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80 Empty Re: Erreur à ne pas faire pour l'achat cy 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum