Hello Hello
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Hello Hello
Salut Xav,
Tu sais j'ai beaucoup de boulot pour qu'elle soient toutes en super état.
J'ai vendu mon Ape, j'ai gardé le moteur 180 pour un projet café racer sur base Cbs125.
Pour les autres , cb, xl et TL, elles attendent leur tour.
Actuellement je fais un proto CY80 "REPSOL" avec un moteur 100cc,
J'ai encore un moteur 100 avec un kit kitaco115cc en cour de montage mais soucis d'allumage, il faut que j'adapte un allumage électronique 12V et c'est pas évident ... je me tâte...
Enfin j'ava,ce tout ducement, je ferai des tof pour montrer lavancement.
JJ13 a récupéré un xls125 aussi je pense que ce sera un autre rojet pour lui.
je me réjouis de voir ton moteur
A+
Titi
Tu sais j'ai beaucoup de boulot pour qu'elle soient toutes en super état.
J'ai vendu mon Ape, j'ai gardé le moteur 180 pour un projet café racer sur base Cbs125.
Pour les autres , cb, xl et TL, elles attendent leur tour.
Actuellement je fais un proto CY80 "REPSOL" avec un moteur 100cc,
J'ai encore un moteur 100 avec un kit kitaco115cc en cour de montage mais soucis d'allumage, il faut que j'adapte un allumage électronique 12V et c'est pas évident ... je me tâte...
Enfin j'ava,ce tout ducement, je ferai des tof pour montrer lavancement.
JJ13 a récupéré un xls125 aussi je pense que ce sera un autre rojet pour lui.
je me réjouis de voir ton moteur
A+
Titi
titizebird- ADMINISTRATEUR
Re: Hello Hello
Hello à tous,
Content de te lire Thierry, tu étais en vacances ? tes pétoires vont bien ;-)
Au plaisir de rouler avecJJ13
Sinon j'ai reçu toutes mes pièces pour remonter mon moteur qui est toujours en morceaux, sinon j'ai en plus récupérer un XL125S de 1979
++
Xavier
Content de te lire Thierry, tu étais en vacances ? tes pétoires vont bien ;-)
Au plaisir de rouler avecJJ13
Sinon j'ai reçu toutes mes pièces pour remonter mon moteur qui est toujours en morceaux, sinon j'ai en plus récupérer un XL125S de 1979
++
Xavier
Invité- Invité
Re: Hello Hello
Salut Xavier,
Héhé les anciens sont de retour chouette!
Pas mal pas mal, héhé benno étais de passage dans le sud, j'y suis allé en juin à Lourmarin pas très loin, j'ai rencontré Lolo "JeanJaurès13" et on a passé quelques super moments dommage que j'avais pas ma brêle mais Lolo m'a passé son cy et j'ai vu ses bébés
;-).
A plus Xav'
Thierry
Héhé les anciens sont de retour chouette!
Pas mal pas mal, héhé benno étais de passage dans le sud, j'y suis allé en juin à Lourmarin pas très loin, j'ai rencontré Lolo "JeanJaurès13" et on a passé quelques super moments dommage que j'avais pas ma brêle mais Lolo m'a passé son cy et j'ai vu ses bébés
;-).
A plus Xav'
Thierry
titizebird- ADMINISTRATEUR
Re: Hello Hello
Avril 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juin2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le supertrapp je ne pouvais rouler touner droit
Decemb 2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juin 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juillet 2009 avec Benno du forum cy50.de
Balade à Maussane les alpilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pense pas avoir de photos plus récentes
J'avais cassé mon moteur en juillet 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juin2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le supertrapp je ne pouvais rouler touner droit
Decemb 2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juin 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juillet 2009 avec Benno du forum cy50.de
Balade à Maussane les alpilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pense pas avoir de photos plus récentes
J'avais cassé mon moteur en juillet 2011
Invité- Invité
Re: Hello Hello
Salut,
Merci
Je suis entrain de rassembler les différentes pièces pour remonter mon moteur
j'avais racheté un moteur de CY80 pour la culasse, piston, rocker, soupapes, ainsi qu'une pochette de joints moteur complets
j'ai pris l'ACC de XR80 sur les conseils de Thierry, j'attends encore les ressorts durs Kitaco, la chaine, le pignon et la couronne de distribution, les joints spi, durites huile et essence.
++
Merci
Je suis entrain de rassembler les différentes pièces pour remonter mon moteur
j'avais racheté un moteur de CY80 pour la culasse, piston, rocker, soupapes, ainsi qu'une pochette de joints moteur complets
j'ai pris l'ACC de XR80 sur les conseils de Thierry, j'attends encore les ressorts durs Kitaco, la chaine, le pignon et la couronne de distribution, les joints spi, durites huile et essence.
++
Invité- Invité
Hello Hello
Salut à tous,
Anato pour certains, Anatopeck pour d'autres, ... sinon c'est Xavier
40 ans, il commence à me manquer quelques dents. Je me prends pas la tête, je dis ce que je pense et j'essaye de faire ce que je dis.
Je ne POSE pas.
J'ai eu quelques mini4T mais moteur à plat, je suis passé sur différents forums mini4T, certains n'existent plus, ne vivent plus, ou l'ambiance est un peu limite.
J'aime la root's attitude d'une bande de potes qui partage autour d'une même passion.
je vis dans le sud prés de la mer
Je roule avec un CY80 de 1982 qui j'ai acheté en 2006, il avait commencé à être modifié par son ancien propriétaire qui l'avait raccourci mais pas entièrement remonté. Il est aujourd'hui non roulant suite à une casse moteur l'été dernier à une concentration de mini4T dans les Alpilles.
Après avoir trouver toutes les pièces pour remonter, je devrais à nouveau rouler en aout.
++
Anato pour certains, Anatopeck pour d'autres, ... sinon c'est Xavier
40 ans, il commence à me manquer quelques dents. Je me prends pas la tête, je dis ce que je pense et j'essaye de faire ce que je dis.
Je ne POSE pas.
J'ai eu quelques mini4T mais moteur à plat, je suis passé sur différents forums mini4T, certains n'existent plus, ne vivent plus, ou l'ambiance est un peu limite.
J'aime la root's attitude d'une bande de potes qui partage autour d'une même passion.
je vis dans le sud prés de la mer
Je roule avec un CY80 de 1982 qui j'ai acheté en 2006, il avait commencé à être modifié par son ancien propriétaire qui l'avait raccourci mais pas entièrement remonté. Il est aujourd'hui non roulant suite à une casse moteur l'été dernier à une concentration de mini4T dans les Alpilles.
Après avoir trouver toutes les pièces pour remonter, je devrais à nouveau rouler en aout.
++
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|